Modele deguisement annee 80

Les ouvriers du gouvernement, les pilotes de ligne aérienne ou les parents de banlieue-peu importe l`histoire de couverture, D.C.-stationnés les espions russes Elizabeth et Philip Jennings semblent toujours avoir la bonne tenue pour les faire se fondre dans les FX les américains. Les costumes révèlent souvent beaucoup sur un personnage, mais les vêtements ici sont censés dissimuler, même dans une décennie aussi audacieuse que les années 1980. Comme Elizabeth, Keri Russell obtient la plupart des déguisements d`espionnage amusant dans la sixième et dernière saison de cette année, comme le mari Philip (Matthew Rhys) a quitté la vie secrète. Si Philip se sent beaucoup plus léger, Elizabeth a ce fardeau énorme comme le seul espion. Que pouvez-vous me dire sur ses costumes à la maison et déguisé? Elizabeth et Philip ont-ils jamais porté les déguisements de l`autre? Un endroit où le spectacle ne semble pas retenir sont les déguise ments de Jennings souvent porter. Leur offre infinie de perruques et de faux poils du visage sont devenus l`une des signatures du spectacle. La production tient une réunion de déguisement de coiffure et de maquillage afin que tout le monde, y compris l`irlandais, peut clouer les détails de chaque regard, encore une fois avec l`authenticité à l`esprit. La mode au cours de cette décennie a changé rapidement, donc rester fidèle à des ajustements annuels lorsque costumer un` 80S-Set Show est assez dur. Naviguer dans le travail de l`artisanat de multiples Looks pour la même personne-les dissimuler assez pour être crédible, mais pas tant que le public est confus-est encore plus difficile.

Le costumier Katie Irish a parlé à l`observateur de l`équilibrage de cette tâche délicate sur l`événement de la sixième et dernière saison de l`émission. Surtout, cependant, nous avons ravi dans les déguisements espions. Des perruques glorieusement terribles des années 80 aux moustaches tristes de Philip, les déguisements ont gardé des ventilateurs parlant la saison après saison. Ils sont sans doute la caractéristique déterminante d`un spectacle plein d`originalité. Je pense que celui qui a été le plus significatif pour moi était de la première saison où j`étais le concepteur de tête-qui a été la saison quatre-et c`était aussi la saison Keri [Russell] était enceinte. J`ai eu double défis là-haut à l`assiette et en essayant de ne pas lui donner qu`elle était enceinte. Le déguisement de Patty était un grand favori, à cause de la licence créative. Ce personnage était tout ce qu`Elizabeth Jennings n`était pas: la structuration.

Alors que nous avons vu les personnages enlever leurs déguisements occasionnellement tout au long de la saison, ils n`ont jamais été filmé de les mettre sur. Il y a une raison pour ça. “C`est juste pas sexy. Il n`est pas aussi intéressant de s`habiller car il est déshabillé», dit l`irlandais. “Et dans les années 80, il y avait beaucoup de collants. Personne ne veut regarder les gens mettre des collants, même quelqu`un d`aussi belle, belle et talentueuse que Keri Russell! Nous obtenons les scripts et nous obtenons peu de BIOS et nous comprendre combien de temps ces déguisements jouer pour, ce que les besoins réels sont; a-t-elle besoin de courir? A-t-elle besoin de parler? Comme la saison est passée, nous disons: «si elle est blonde dans celui-ci, elle doit être brune dans celui-ci. S`il est court ici, il doit être long ici. Vers le milieu de la saison, nous avons demandé «qu`est-ce qui reste? Que pouvons-nous faire d`autre qui ne limitera pas aussi son action ou sa capacité à parler? Keri Russell lâche dans son «déguisement de Patty». David Russell/FX Patty, l`un des déguisements Elizabeth adopte dans la saison quatre, a été un favori pour les irlandais parce qu`elle était beaucoup plus sur-le-dessus dans son glamour et «très actuel» des années 1980 des choix de mode. Au cours de la course des américains, le département de costumes a créé vers le haut de 120 différents Déguisements d`espionnage entre Philip (joué par Matthew Rhys) et Elizabeth (joué par Keri Russell), selon le concepteur de costumes Katie Irish.

Bookmark the permalink.

Comments are closed